Netflix

Notation:
(4.8)
Quatrième site le plus visité aux États-Unis, Netflix est le service de streaming à la demande dont tout le monde, y compris moi, a au moins entendu parler. Netflix offre un large choix d'émissions de télévision et de films à regarder. Vous pouvez même créer des profils pour votre famille et vos amis et leur donner accès à votre compte pour qu'ils puissent eux aussi regarder Netflix. Il propose des drames, des comédies, des documentaires, de la télé-réalité et de nombreux titres exclusifs.
Publicité

Netflix

Netflix
PrixSubscription Required
Version14.18.0
Categorymultimedia
DéveloppeurNetflix Inc.
SourceBrowser, iOS, Android
Notation
(4.8)
Publicité

Comment télécharger l’application Netflix

Comme toute autre application, pour télécharger et installer Netflix sur votre smartphone ou votre tablette, il suffit d’ouvrir l’application Google Play (Android) ou App Store (iOS) sur votre appareil. Une fois que vous avez ouvert la boutique d’applications, recherchez “Netflix” et appuyez sur “Installer” pour lancer le téléchargement. Une fois l’application Netflix téléchargée, elle sera installée et prête à être utilisée immédiatement.

Comment utiliser l’application Netflix

Pour commencer, assurez-vous que vous avez accès à Netflix sur un appareil adapté à cette tâche. Le facteur le plus critique est que votre gadget soit connecté à l’internet. Toutefois, vous pouvez également utiliser votre smartphone ou votre tablette, voire une télévision intelligente connectée, pour accéder à Internet.

Si vous utilisez une télévision intelligente, l’application Netflix devrait déjà être préinstallée sur votre téléviseur. La télécommande de votre téléviseur peut même comporter un bouton Netflix. En revanche, l’application Netflix peut être téléchargée gratuitement sur les smartphones et les tablettes. En contrepartie, si tout ce que vous voulez faire est de regarder en ligne, vous n’avez pas du tout besoin d’une application. Rendez-vous sur le site officiel de Netflix sur votre navigateur web et vous serez prêt.

Visitez le site Web de Netflix pour en savoir plus. Sur la page d’accueil, on vous demandera votre adresse électronique. Vous pourrez ensuite choisir le plan d’abonnement qui vous convient le mieux. Vous aurez le choix entre trois options:

  • Basique: 5,99€. La bibliothèque complète de Netflix peut être visionnée sur un seul écran à la fois grâce à cette fonction. Le forfait de base ne donne pas accès à la haute définition.
  • Tarif mensuel standard: 8,99 €. Pour regarder sur deux écrans séparés en même temps, vous devrez payer un supplément de 3€. Avec ce forfait, vous pourrez profiter d’images en plus haute résolution grâce à l’inclusion de la Haute Définition.
  • Premium: 11,99€ pour un mois de services. Vous pouvez regarder sur quatre écrans différents en même temps pour un supplément de 3€ (particulièrement utile pour les familles nombreuses). Une option ultra haute définition est également incluse dans cet abonnement.

Quel que soit le plan que vous choisissez, il n’y a pas de durée minimale ni d’engagement. Vous pouvez mettre fin à votre abonnement quand vous le souhaitez. Cependant, une fois que vous aurez appris à utiliser Netflix, vous ne voudrez peut-être jamais le quitter. Vous pouvez même regarder Netflix avant de vous engager à payer un prix annuel ou semestriel, mais en vous limitant à quelques épisodes choisis. Si vous êtes sérieux au sujet de votre streaming multimédia, vous devriez envisager de débourser de l’argent pour avoir accès à tous ces contenus exceptionnels.

Avis

Netflix est le service de streaming le plus populaire au monde. Il compte plus de 100 millions d’abonnés et est disponible dans presque tous les pays du monde. Il dispose d’une énorme bibliothèque de films et d’émissions de télévision, et il met constamment à jour sa bibliothèque pour ajouter de nouveaux contenus. Il est disponible sur presque tous les types d’appareils et il est facile d’y naviguer. Le seul inconvénient de Netflix est qu’il est un peu plus cher que d’autres services, mais il en vaut la peine.

Netflix a beaucoup de contenu original qui lui est exclusif. C’est là que se trouve le Marvel Cinematic Universe, et il y a beaucoup de contenu original qui vaut la peine d’être regardé. Netflix propose un grand nombre de contenus qui ne sont disponibles sur aucun autre service de streaming. Il a également beaucoup de contenu qui n’est pas disponible sur DVD ou Blu-ray. C’est le seul endroit où vous pouvez regarder certains des films et des émissions de télévision qui sont disponibles. Netflix propose également un grand nombre de contenus originaux que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Il y a beaucoup de films et d’émissions de télévision que vous avez déjà vus, mais Netflix les a dans sa bibliothèque et c’est pourquoi cela vaut la peine de s’inscrire à Netflix.

Netflix est un peu plus cher que certains autres services de streaming, mais il en vaut la peine. Le plus grand avantage de Netflix sur les autres est le fait qu’il s’agit d’un vrai service de cinéma. Il est plus grand, il a beaucoup plus de contenu, et il a une plus grande bibliothèque de films et d’émissions de télévision à regarder quand vous le voulez. Netflix ou Hulu sont peut-être un peu moins chers, mais même si vous ne les utilisez qu’occasionnellement, au final, le contenu supplémentaire en vaut la peine.

Hollywood fait pression sur Netflix, et des créateurs de renom produisent des contenus originaux primés qui sont diffusés en exclusivité sur le service. Les programmes originaux de Netflix sont régulièrement salués et remportent des succès dans le circuit des récompenses. Je n’aime pas trop que le contenu original soit nominé pour des prix, mais cela récompense Netflix pour avoir produit du contenu original. Tout ce contenu original est exclusif à Netflix, et il s’agit d’un contenu de grande qualité. Vous ne trouverez pas le même niveau de qualité ou de divertissement sur d’autres services de streaming.

Certaines parties de la plateforme Netflix ne permettent pas de trouver facilement quelque chose qui en vaille la peine. Ce n’est pas comme Hulu, où vous pouvez parcourir les chaînes, et il y a moins de films que dans les services de streaming comme Amazon, mais cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas beaucoup de bons contenus. Il y a certainement quelques bonnes émissions à regarder, et de nombreux films qui sont ajoutés en permanence et qui sont déjà sortis au cinéma. Il est facile de diffuser Netflix sur d’autres appareils, et le service n’est soumis à aucune limitation de bande passante. Netflix est l’endroit idéal si vous n’avez pas encore le câble et si vous ne pouvez pas attendre que les films sortent sur Blu-ray et DVD.

Top téléchargements

Fortnite

Fortnite

games

4.5
Messenger

Messenger

social

4.78
Minecraft

Minecraft

games

4.8
WhatsApp

WhatsApp

social

4.7
Word

Word

business

5
Zoom

Zoom

social

4.54

Netflix

Rating:
4.8
(4.8)

Being the fourth most visited site in the U.S., Netflix is the on-demand streaming service that everyone, including me, has at least heard of. Netflix offers a large selection of TV shows and movies to watch. The selection is constantly changing and updating which means you will never find yourself bored waiting for your favorite show to come back onto the list. You can even create profiles for your family and friends and give them access to your account so they can stream Netflix too. It offers dramas, comedies, documentaries, reality television, and many exclusive titles.

ADVERTISEMENT

Netflix
Price
Subscription Required
Version
14.18.0
Category
Developer
Netflix Inc.
Source
Browser, iOS, Android
Rating
4.8
(4.8)

ADVERTISEMENT

How to download the Netflix app

Like any other app, to download and install Netflix on your smartphone or tablet, simply open the Google Play (Android) or App Store (iOS) app on your device. Once you’ve opened the app store, search for ‘Netflix’ and tap ‘install’ on it to start downloading it. Once the Netflix app has downloaded it will be installed and ready for use immediately.

How to use Netflix

To begin, make certain you have access to Netflix on a device that is appropriate for the task. The most critical factor is that your gadget is connected to the internet. However, you may also use your smartphone or tablet or even a connected smart TV to access the Internet.

If you’re using a smart TV, the Netflix app should already be pre-installed on your television. Your television’s remote control may even include a Netflix button. The Netflix app can be downloaded for free on smartphones and tablet devices. If all you want to do is watch online, you don’t need an app at all. Go to Netflix’s official website on your web browser and you’ll be good to go.

Visit the Netflix website to learn more. You’ll be asked for your email address on the homepage. You may then choose the subscription plan that best suits your needs. You’ll be able to pick from one of three options:

  • Basic: £5.99. Netflix’s full library may be seen on a single screen at a time using this feature. The Basic package does not have access to high definition.
  • Standard monthly fee: £8.99. In order to watch on two separate screens at the same time, you’ll have to pay an additional £3. With this package, you may enjoy higher-resolution images thanks to the inclusion of High Definition.
  • Premium: £11.99 for a month’s worth of services. You may watch on four separate screens at once for an extra £3. (especially helpful for larger families.) An ultra high definition option is also included with this subscription.

 

Regardless of the plan you choose, there is no minimum term or commitment. Whenever you choose, you may end your membership. However, once you learn how to utilise Netflix, you may never want to leave. You can even watch Netflix before committing to an annual or bi-annual price, but limited to only a few select episodes. If you are serious about your media streaming, you might want to consider dropping the money to have access to all the great content.

Review

Netflix is the most popular streaming service in the world. It has over 100 million subscribers and is available in almost every country in the world. It has a huge library of movies and TV shows, and it’s constantly updating its library to add new content. It’s available on almost every type of device, and it’s easy to navigate. The only downside to Netflix is that it’s a little bit more expensive than some of the other services, but it’s still worth it.

Netflix has a lot of original content that is exclusive to it. It’s the home of the Marvel Cinematic Universe, and it has a lot of original content that’s worth watching. Netflix has a lot of content that’s not available on any other streaming service. It also has a lot of content that’s not available on DVD or Blu-ray. It’s the only place you can watch some of the movies and TV shows that are available. Netflix also has a lot of original content that you can’t find anywhere else. There are a lot of movies and TV shows that you’ve seen before, but Netflix has them in it’s library and that’s why it’s worth signing up for.

Netflix is a little bit more expensive than some of the other streaming services, but it’s still worth it. The biggest benefit that Netflix has over the others is the fact that it’s a real movie service. It’s bigger, it has a lot more content, and it has a bigger library of movies and TV shows to watch when you want them. Netflix or Hulu may be a little bit cheaper, but even if you only get occasional use of it, in the end the extra content is worth it.

Hollywood is pushing Netflix, and big-name creators are producing award-winning original content to exclusively premiere on the service. Netflix Originals are consistently garnering high praise and finding success on the awards circuit. I’m not huge on the original content being nominated for awards, but it does reward Netflix for producing original content. All of that original content is exclusive to Netflix, and it’s a lot of high-quality content. You’re not going to see the same level of quality or entertainment value on other streaming services.

There are some parts of the Netflix platform that don’t make it easy to find something worth watching. It’s not like Hulu, where you can browse the channels, and there are fewer movies than streaming services like Amazon, but that’s not to say it doesn’t have a lot of good content. There are definitely a few good shows to watch, and there are also a lot of movies being added all the time that have appeared in the theaters before. It’s easy to stream Netflix on other devices, and there are no bandwidth limitations on the service. Netflix is the place to be if you don’t already have cable and can’t wait until movies come out on Blu-ray and DVD.

Tech news, reviews, how-tos, who’s whos and more! 

Subscribe to our newsletter