Parlor

Notation:
(4.23)
Vous souhaitez découvrir une application de médias sociaux qui fait beaucoup parler d'elle sur l'App Store? Parlor, qui compte plus de 6 millions d'utilisateurs sur sa plateforme, est probablement une application qui a traversé votre radar. Cette application continue de nous surprendre par son succès qui ne se dément pas. La procédure d'utilisation de l'application est simple il suffit de choisir un sujet et, en quelques secondes, vous serez connecté à un autre utilisateur qui a choisi le même sujet. Après avoir discuté avec l'autre personne, vous pouvez lui envoyer une demande et lui proposer de devenir votre ami. En gros, Parlor est une sorte de pseudo-application de chat de rencontre, plutôt qu'un réseau de communication.
Publicité

Parlor

Parlor
PrixFree
Version4.4.6
Categorysocial
DéveloppeurParlor.fm Inc.
SourceAndroid & iOS
Notation
(4.23)
Publicité

Comment télécharger l’application Parlor?

Les étapes de téléchargement et d’installation de l’app sont très simples. Pour l’instant, l’application est uniquement disponible sur Android Play Store et Apple App Store. Le téléchargement de cette application s’effectue dans une app store associée à votre téléphone, et dans la barre de recherche, saisissez “Parlor”. Toutefois, si, par hasard, vous cherchez “Parler” et non “Parlor”, autant vous le dire tout de suite, ne poursuivez pas la lecture. Ces deux applications sont conçues comme des applications de “réseaux sociaux” et peuvent être téléchargées sur Android et iOS, ce qui peut (et va) prêter à confusion.

Cliquez sur le bouton Télécharger/obtenir pour télécharger l’application sur votre smartphone. Le processus de téléchargement peut prendre 2 à 5 minutes selon la vitesse de votre réseau internet.

Comment installer l’application Parlor?

Aussitôt que vous aurez téléchargé l’application, elle s’installera automatiquement sur votre smartphone. Parlor est une application simple, qui ne prend que quelques secondes à installer. Juste après la fin du processus d’installation, vous pouvez cliquer sur l’icône de l’app depuis votre écran d’accueil et en faire usage.

Comment utiliser l’application Parlor?

Parlor App est également simple dans son mode d’utilisation. Une fois que vous lancez l’application, vous serez à nouveau dirigé vers l’écran d’accueil principal qui vous propose de choisir entre différentes rubriques. Cela inclut:

  • #AMA - Demandez-moi n’importe quoi
  • Rencontre
  • Salut
  • Dans ma 20 ème
  • Plus de 30
  • Random
  • Tendance
  • Célébrité
  • Musique
  • Débat
  • Conseil
  • Freestyle
  • Religion
  • Jeux
  • Fantasme

Dès que vous cliquez sur un sujet, l’application vous met en relation avec la personne qui a cliqué sur le même sujet à ce moment-là. Après cette mise en relation, tout reposera sur vos capacités de communication sociale. Notez que Parlor ne cautionne pas la haine ou la vulgarité et vous serez systématiquement banni dès que des internautes signalent votre compte.

Amis

Les rencontres avec des amis sur Parlor dépendent plutôt d’une maîtrise de la communication que d’un événement ponctuel. Dès que vous êtes connecté à une personne, l’étape suivante dépend de votre communication et de la qualité de votre interaction avec elle.

Une fois que vous avez réussi à chatter avec une personne, vous pouvez lui envoyer une invitation à devenir son ami, qui apparaît dans l’onglet de l’ami. Vous pouvez créer des favoris ici et envoyer des messages à vos amis, ce qui vous réoriente vers l’onglet Messages.

Messages

Vous profiterez ici de la possibilité d’envoyer des messages à vos amis qui ont accepté votre demande. L’interface des messages est relativement simple avec des fonctionnalités limitées. Il est possible d’envoyer des messages textuels, des photos et même de courtes vidéos à votre ami.

Vous avez également la possibilité de passer des appels téléphoniques à vos amis, ou de leur envoyer des crédits cadeaux qu’ils pourront utiliser pour débloquer des fonctions premium. La fonction d’appel vidéo n’est pas disponible pour l’instant.

Historique

L’onglet historique présente toutes les discussions récentes, les appels directs et les cadeaux expédiés. Si vous vous interrogez sur les cadeaux, sachez qu’ils peuvent être utilisés pour supprimer les publicités de l’application. Parlor repose entièrement sur le paiement par publicité et présente donc de multiples publicités. Vous avez besoin d’environ 3000 points pour bénéficier d’une expérience sans publicité pendant un an.

L’onglet menu présente tous les paramètres de base de votre compte, y compris votre profil, votre compte social de liaison, votre mot de passe et votre assistance. Une chose que nous aimons vraiment à propos de Parlor est qu’il essaie de vous faire correspondre avec votre sexe opposé. Certes, vous pouvez changer cela dans les paramètres du menu de l’application, mais à chaque fois que nous l’avons testé, nous avons été jumelés avec le sexe opposé.

Vue d’ensemble de l’application Parlor

Parlor est une application libre de médias sociaux disponible sur les App stores iOS et Android. L’idée initiale de l’app était de connecter des personnes de différentes parties et de les faire échanger entre elles en fonction de leurs intérêts.

Étant donné que l’application a une bonne communauté et plus d’un million d’installations, vous pouvez facilement trouver une personne correspondant à vos désirs. Une fois que vous avez trouvé votre partenaire idéal, vous pouvez lui proposer de devenir votre ami et lui envoyer des messages directs.

Les créateurs de Parlor continuent de la présenter comme une application de réseaux sociaux, mais il est évident qu’il s’agit plutôt d’une application de rencontres comme Tinder. Mais contrairement à l’application Tinder, elle est remplie de publicités de tiers et parfois le processus de mise en relation prend énormément de temps.

Par ailleurs, il arrive que la personne avec laquelle vous êtes mis en relation en fonction du sujet ressemble plus à un robot qu’à une personne réelle. Cela est notamment vrai si vous utilisez cette application en dehors des États-Unis, car la plupart des utilisateurs actifs de Parlor sont des résidents américains.

Verdict final

Parlor est sans aucun doute une bonne application si vous avez beaucoup de temps libre ou si vous souhaitez qu’une vraie personne vous parle. Contrairement au reste des applications de rencontre, Parlor a une communauté active avec des milliers de membres qui utilisent l’application chaque jour.

Toutefois, il peut arriver que vous soyez associé à un robot, mais c’est tout à fait naturel, car plus il y a de personnes qui choisissent le même sujet que vous, plus le processus de mise en relation est efficace. Nous constatons que le plus grand nombre de connexions avec des personnes réelles se fait dans les rubriques “Tendances” et “Demandez-moi n’importe quoi”, donc si vous cherchez des discussions informelles, cliquez sur cette rubrique.

Outre cela, le reste de l’interface de l’application est simple et il ne se passe pas grand-chose sous le capot. Si vous acceptez les publicités gratuites, Parlor est une application géniale à essayer.

Faites-nous savoir quelle fonctionnalité vous aimez le plus dans la section des commentaires.

Top téléchargements

Fortnite

Fortnite

games

4.5
Messenger

Messenger

social

4.78
Minecraft

Minecraft

games

4.8
WhatsApp

WhatsApp

social

4.7
Word

Word

business

5
Zoom

Zoom

social

4.54

Parlor

Rating:
4.23
(4.23)

If you’re looking for a social media app that’s creating a lot of buzz on the App Store then Parlor, with more than 6 million users on its platform, is probably an app that’s crossed your radar. It continues to surprise us with its ongoing success. If, coincidentally you’re looking for “Parler” and not “Parlor”, then we’ll be up-front and say that you can stop reading here. Both apps are marketed as “social media” apps and are available to download on Android and iOS, which may (will) be a cause for confusion. The app usage scenario is simple, pick a topic and within seconds you’ll be connected to another user who has picked the same topic. Once you talk with the other person, you can send them a request and ask them to become your friend. So in short, Parlor is like a pseudo-dating-chat app, rather than a communication channel.

ADVERTISEMENT

Parlor
Price
Free
Version
4.4.6
Category
Developer
Parlor.fm Inc.
Source
Android & iOS
Rating
4.23
(4.23)

ADVERTISEMENT

How to download Parlor App?

The download and installation process of the app is relatably simple. Right now, the app is only available on Android Play Store and Apple App Store. To download this app, go to your phone-associated app store, and in the search bar type “Parlor”.

Click on the Download/Get button to download the app on your smartphone. The download process may take 2-5 minutes depending on your network speed.

How to install Parlor App?

Once you download the app, it will automatically install on your smartphone. Parlor is a lightweight app, meaning that the installation process will only take a few seconds. Soon after the installation process is completed, you can press the app icon from your home screen and use it.

How to Use Parlor App?

The usage scenario of the app is also simple. Once you launch the app, you will be redirected to the main home screen from which you can select from a variety of different topics. This includes:

 

  • #AMA – Ask Me Anything
  • Dating
  • Hello
  • In my 20’s
  • Over 30
  • Random
  • Trending
  • Celebrity
  • Music
  • Debate
  • Advice
  • Freestyle
  • Religion
  • Games
  • Fantasy

 

Once you select a topic, the app will then connect you to the person who has clicked the same topic at that time. After this, it all relies on your social communication skills. Remember, Parlor does not tolerate hate or vulgarity and will automatically ban you if a person reports your account.

Friends

Making friends on Parlor is more like a communication skill rather than a one-time gig. Once you’re connected to a person, the next step relies on your communication and how you interact with them.

Once you’ve successfully chatted with a person, you can send them a friend request which appears on the friend’s tab. You can make favorites here and message your friends which redirects you to the Messages tab.

Messages

This is the place where you’ll message your friends that have accepted your request. The messages interface is pretty much straightforward with limited functionalities. You can send text-based messages, photos, and even short videos to your friend.

You can also make phone calls to your friends, or send them credit gifts which they can use to unlock premium features. The video call feature is not available as of now.

History

The history tab features all the recent chats, direct calls, and gifts you’ve sent. In case, if you’re wondering about the gifts, these can be used to remove ads from the app. Parlor relies totally on Ad based payment and hence showcases plenty of display ads. You need estimated 3000 Points to enjoy a 1-year ads-free experience.

Menu

The menu tab features all your basic account settings such as your Profile, Link Social Account, Password, and support. One thing we really like about Parlor is that it tries to match you with your opposite gender. Of course, you can change this in the App menu settings, but every time we’ve tested it, we were matched with the opposite gender.

Parlor App Overview

Parlor is a free social media app available on iOS and Android App stores. The initial idea of the app was to connect people from different parts and engage them with each other based on their interests.

Because the app has an active community and more than 1 Million installs, you can easily find one matching your interest. Once you find your perfect match, you can ask them to be your friend and send them direct messages.

The developers of Parlor keep on marketing this as a social media app, but it’s obviously more like a dating app like Tinder. But unlike the tinder app, it’s filled with third-party ads and sometimes the matchmaking process just takes a lot of time.

Also, from time to time, the person you’re connected with based on the topic feels like a bot rather than a real person. This is especially true if you’re using this app outside the US because most of the active users of Parlor are based in the US.
 

Final Verdict

Parlor is definitely a good app if you have plenty of free time or if you’re looking for a real person to talk with you. Unlike the rest of the dating apps, Parlor has an active community with thousands of members using the app every day.

There can be some cases when you will be connected to a bot, but that’s completely understandable as the more people choose the same topic you’ve picked, the better the match-making process. We’ve found out that the most real-person connections are in the trending and Ask me anything topic, so if you’re looking for casual chats, hit that area.

Apart from this, the rest of the app interface is simple and there’s not much going on under the hood. If you can bear with the free ads, Parlor is a fun app to try.

Let us know which feature you like the most in the comment section.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec.

Subscribe to our newsletter