E*TRADE

Notation:
(4.5)
E*TRADE est une plateforme de négociation en ligne qui permet aux clients d'investir dans des actions, des obligations, des ETF et des fonds communs de placement. Elle fournit à ses clients une plateforme en ligne où ils peuvent créer des portefeuilles en fonction de leur niveau de tolérance au risque. E*TRADE est la deuxième plus grande société de courtage à escompte du pays, avec environ 5 millions de traders actifs. E*TRADE est réputée pour sa facilité d'utilisation et la qualité des informations qu'elle fournit à ses clients. La société offre une variété de stratégies de négociation telles que la vente à découvert (ce qui n'est pas typique des courtiers à escompte), la négociation d'options et la bourse virtuelle exclusive d'E*TRADE.
Publicité

E*TRADE

E*TRADE
PrixFree (Account required)
Version11.3
Categorybusiness
DéveloppeurE*TRADE Securities LLC
SourceWindows, macOS, Android, iOS
Notation
(4.5)
Publicité

Comment télécharger l’APP E*TRADE

L’application E*TRADE est un excellent moyen de négocier des actions, des options, des ETF ou des fonds communs de placement à l’aide de votre appareil mobile. Elle vous fournit des cotations en temps réel ainsi qu’une vue électronique de tous les comptes clients. Vous pouvez utiliser cette plateforme pour effectuer des transactions en déplacement, à tout moment et en tout lieu.

L’application E*TRADE est disponible pour les appareils Apple et Android - téléchargez-la ici ou recherchez-la dans le magasin d’applications de votre appareil et téléchargez-la directement à partir de là.

Fonctionnalités

L’application est très conviviale et facile à naviguer. Elle offre une variété de fonctionnalités, notamment

  • Cotations en temps réel; alertes sur les prix (vous pouvez configurer vos paramètres d’alerte dans le profil du compte).
  • Un aperçu de votre compte; vous pouvez vérifier les cotations, les soldes et les transactions.
  • Un fil d’actualités vous permettant d’être toujours au courant des dernières activités du marché, ainsi qu’une variété d’articles financiers sur des sujets tels que les stratégies de négociation ou les conseils et astuces d’investissement. Vous avez accès aux rapports de recherche d’autres sociétés telles que Credit Suisse, Raymond James ou Goldman Sachs.
  • Vous pouvez effectuer des transactions en déplacement (vous devrez créer un ticket de transaction au moins 20 minutes avant l’ouverture du marché) par le biais de votre appareil mobile pendant que vous voyagez et accéder aux cotations en temps réel tout au long de la journée, où que vous soyez dans le monde.
  • Vous pouvez configurer divers types d’ordres, tels que des ordres au marché, des ordres à cours limité et des ordres stop-loss, tout cela via l’application et en utilisant votre appareil mobile, en quelques clics seulement. De plus, vous recevrez une alerte dès que votre transaction atteindra un niveau de prix (vous devez configurer cette fonction sur l’application E*TRADE).
  • Vous pouvez établir et gérer vos listes de surveillance. Vous recevrez des alertes de prix lorsque l’un des titres que vous avez ajoutés à cette liste atteint un objectif ou un niveau spécifique, ainsi que si son volume change de plus de 5%. Encore une fois, tout est disponible en déplacement grâce à l’application mobile d’E*TRADE.
  • Vous pouvez utiliser E*TRADE Bank comme compte bancaire pour transférer des fonds, effectuer des dépôts ou des retraits et d’autres opérations bancaires sans frais supplémentaires (vous devrez ouvrir un compte chèque et un compte d’épargne conjoints avec l’un des partenaires de la société). Vous pouvez également bénéficier d’une protection contre les découverts pouvant aller jusqu’à 750$ en cas de besoin.

Comment utiliser l’application E*TRADE

Une fois que vous avez téléchargé l’application E*TRADE, saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe afin de vous connecter à votre compte. Vous pouvez ensuite utiliser cette plateforme pour effectuer des transactions sur des actions ou des ETF dont le cours est égal ou supérieur à 5 dollars par action et qui se négocient actuellement au-dessus de leur ligne de moyenne mobile à 50 jours respective.

La plateforme vous permet d’effectuer des transactions en déplacement et dispose d’une multitude de fonctionnalités telles que des listes de surveillance personnalisables, des cotations en temps réel pour les actions ou les ETF de votre portefeuille. Elle offre également aux utilisateurs une vue électronique de leur compte qui affiche les soldes à tout moment afin qu’ils puissent les surveiller facilement de n’importe où.

Vous pouvez également utiliser l’application E*TRADE pour effectuer des transactions sur les bons du Trésor américain, les obligations municipales, les options et les fonds communs de placement. Il vous suffit de saisir les informations relatives à votre compte titres, telles que le symbole du téléscripteur ou le nom du fonds, pour que l’application affiche tous les actifs disponibles en fonction de leur catégorie (actions, obligations ou fonds communs de placement).

L’application E*TRADE vous offre un large choix de types d’ordres pour les actions et les ETF, y compris les ordres au marché. Vous pouvez également utiliser la plateforme pour placer des ordres stop sur vos transactions, de sorte qu’en cas de mouvement de prix défavorable dans une direction, vous pouvez liquider la transaction pour minimiser votre perte.

En plus de sa plateforme en ligne où les clients peuvent négocier des actions, des ETF ou des fonds communs de placement au moyen de divers types d’ordres, notamment des ordres au marché et des ordres stop-loss, la société offre également une plateforme Active Trader Pro où les clients peuvent utiliser des stratégies de négociation avancées telles que la vente à découvert.

Consultez le site

L’application mobile d’E*TRADE est facile à naviguer et offre un large éventail de services, notamment des cours en direct, des alertes sur les positions existantes du client sur son compte de bureau et des données de marché en temps réel. Le trader peut utiliser cette plateforme de n’importe où afin d’effectuer des transactions qui sont exécutées au même prix et à la même taille que l’ordre du client sur son ordinateur.

L’application propose également une WatchList où les traders peuvent consulter leur liste de surveillance et ajouter de nouvelles positions. La plateforme de trading mobile est disponible pour les téléphones Android ainsi que pour les iPhones, ce qui permet de trader en déplacement à tout moment et n’importe où avec l’application téléchargeable gratuitement d’E*TRADE.

Ce que nous avons particulièrement apprécié chez E*TRADE par rapport à ses concurrents, c’est la disponibilité d’outils de trading avancés. Par exemple, la vente à découvert n’est pas une caractéristique courante chez les courtiers à escompte et cette plateforme offre à ses utilisateurs la possibilité de négocier en utilisant des stratégies non traditionnelles comme celle-ci par le biais de leur application mobile ainsi que sur les plateformes de bureau telles qu’Active Trader Pro.

L’application E*TRADE offre une bonne expérience globale à ses clients. Le site est bien organisé et comprend l’accès aux outils de l’entreprise ainsi que des ressources éducatives, telles que des vidéos sur la façon de négocier des actions ou des options via leurs appareils mobiles. Le site offre également une variété de ressources éducatives pour les nouveaux investisseurs et traders, comme des vidéos sur la façon d’investir sur le marché.

Dans l’ensemble, l’application E*TRADE est un excellent choix pour les traders qui aiment trader sur leur téléphone, mais qui souhaitent également avoir accès à des stratégies de trading avancées et à des types d’ordres supérieurs à ceux proposés par d’autres courtiers discount tels que TD Ameritrade.

Top téléchargements

Fortnite

Fortnite

games

4.5
Messenger

Messenger

social

4.78
Minecraft

Minecraft

games

4.8
WhatsApp

WhatsApp

social

4.7
Word

Word

business

5
Zoom

Zoom

social

4.54

E*TRADE

Rating:
4.5
(4.5)

E*TRADE is an online trading platform that allows customers to invest in stocks, bonds, ETFs, and mutual funds. It provides its customers with an online platform where they can create portfolios based on their risk tolerance level. E*TRADE is the second largest discount brokerage firm in the country with about 5 million active traders. E*TRADE is well known for its ease of use and the quality of information it provides to clients. The firm offers a variety of trading strategies such as short selling (which is not typical among discount brokers), options trading, and E*TRADE’s proprietary virtual stock exchange.

ADVERTISEMENT

E*TRADE
Price
Free (Account required)
Version
11.3
Category
Developer
E*TRADE Securities LLC
Source
Windows, macOS, Android, iOS
Rating
4.5
(4.5)

ADVERTISEMENT

How to download the E*TRADE APP

The E*TRADE app is a great way to trade stocks, options, ETFs or mutual funds using your mobile device. It provides you with real-time quotes as well as an electronic view of all customer accounts. You can use this platform for placing trades on the go anytime, anywhere.

The E*TRADE app is available for both the Apple and Android devices – download it here or search for it on your device’s app store and download it directly from there.

Features

The app is very user-friendly and easy to navigate. It offers a variety of features including:

  • Real time quotes; price alerts (you can configure your alert settings in the account’s profile).
  • An overview of your account; you can check quotes, balances and transactions.
  • A news feed so that you are always up to date with the latest market activity as well as a variety of financial articles on topics such as trading strategies or investing tips & tricks. You have access to research reports from other firms such as Credit Suisse, Raymond James or Goldman Sachs.
  • You can place trades on the go (you will need to create a trade ticket at least 20 minutes before the market opening) through your mobile device while you are traveling and get access to real-time quotes throughout the day; no matter where in the world you are.
  • You can set up a variety of order types such as market orders, limit and stop-losses; all through the app while using your mobile device in just a few clicks. Additionally you will receive an alert once your trade hits any price level (you have to configure this feature on E*TRADE’s app).
  • You can set up and manage your watch lists. You will receive price alerts when any of the securities that you have added to this list hits a specific target or level as well as if its volume changes by more than 5%. Once again, everything is available on the go through E*TRADE’s mobile app.
  • You can use E*TRADE Bank as your bank account for transferring funds, making deposits or withdrawals and other banking transactions at no additional cost to you (you will need to open a joint checking & savings account with one of the firm’s partners). You can also get up to $750 in overdraft protection if needed.

 

How to use the E*TRADE app

Once you have downloaded the E*TRADE app, input your username and password in order to log into your account. You can then use this platform for placing trades on stocks or ETFs with a market price of $5 per share or higher that are currently trading above their respective 50-day moving average line.

The platform allows you to place trades on the go and has a wealth of features such as customizable watch lists, real-time quotes for stocks or ETFs in your portfolio. It also provides users with an electronic view of their account that displays balances at all times so they can monitor them easily from any location.

You can also use the E*TRADE app to place trades on US treasuries, municipal bonds, options and mutual funds. All you have to do is input your securities account information such as ticker symbol or fund name in order for it to display all available assets based on their asset class (stocks, bonds or mutual funds).

The E*TRADE app provides you with a wide selection of order types for stocks and ETFs including market orders. You can also use the platform to place stop-losses on your trades as well so that if there is an unfavorable price movement in one direction – you can close out the trade to minimize your loss.

In addition to its online platform where customers can trade stocks, ETFs or mutual funds through a variety of order types including market orders and stop-losses; the firm also offers an Active Trader Pro platform where customers can use advanced trading strategies such as short selling.

Review

E*TRADE’s mobile app is easy to navigate and provides a wide range of services including live streaming quotes, trade alerts for the customer’s existing positions on their desktop account and real-time market data. The trader can use this platform from anywhere in order to make trades that are executed at the same price and trade size as the customer’s order on their desktop.

The app also offers a WatchList where traders can view their watch list and add new positions. The mobile trading platform is available for both Android phones as well as iPhones, making it possible to trade on the go anytime and anywhere with E*TRADE’s free downloadable application.

What we particularly liked about E*TRADE compared to competitors is the availability of advanced trading tools. For example, short selling is not a common feature among discount brokers and this platform provides its users with the opportunity to trade using non-traditional strategies like that through their mobile app as well as on desktop platforms such as Active Trader Pro.

The E*TRADE app provides a good overall experience for its customers. The site is well organized and includes access to the company’s tools as well as educational resources, such as videos on how to trade stocks or options through their mobile devices. The site also offers a variety of educational resources for new investors and traders, such as videos on how to invest in the market.

Overall, the E*TRADE app is a great choice for traders who like to trade on their phone, but also want access to advanced trading strategies and order types beyond what’s offered by other discount brokers such as TD Ameritrade.

Tech news, reviews, how-tos, who’s whos and more! 

Subscribe to our newsletter