CSR Racing 2

Rating:
4.33
(4.33)

Si vous êtes passionné par les jeux mobiles de courses, il n’y a rien de mieux que le bon vieux CSR Racing 2, un jeu qui a complètement changé notre perspective des graphismes mobiles. Lancé en 2016, CSR 2 était assez célèbre en raison de ses graphismes Ultra-HD, de sa bande sonore immersive et de ses effets visuels époustouflants qui ne donnent pas moins l’impression que si vous jouiez à un jeu de course sur PC. En fait, le jeu a encore été peaufiné au fil des années et est maintenant meilleur que jamais.

ADVERTISEMENT

CSR Racing 2
Prix
Free
Version
1.19.1
Category
Développeur
NaturalMotionGames Ltd
Source
Android & iOS
Évaluation
4.33
(4.33)

ADVERTISEMENT

Étape 1 : Comment télécharger CRS Racing 2?


CSR 2 est un jeu de course automobile gratuit disponible sur les stores Android et iOS. Le jeu comprend quelques achats intégrés que vous pouvez utiliser pour débloquer des éléments premium comme des voitures, des équipements et des cartes spécialisées. Le jeu de base est gratuit et couvre à peu près tous les niveaux pour battre le dernier boss.
De plus, CSR 2 est également disponible sur les boutiques Mac et Windows si vous utilisez le dernier système d’exploitation. Dans ce guide, nous couvrons uniquement la partie smartphone du jeu. Pour télécharger le jeu, rendez-vous dans votre magasin d’applications associé, et dans la barre de recherche, entrez « CSR 2 » (par opposition à « CS Racing 2 » ou « CSR Racing 2 »).
Appuyez sur le bouton Obtenir/Télécharger et le jeu commencera automatiquement à se télécharger sur votre smartphone.

Une chose à retenir ici est que CSR 2 est un peu un grand jeu, donc vous avez besoin d’au moins 2 Go à 3 Go d’espace libre en fonction de votre smartphone.

Comment installer CSR 2?

Une fois que vous avez téléchargé le jeu, il s’installe automatiquement sur votre appareil. L’installation peut prendre entre 1 et 5 minutes. Une fois terminée, vous pouvez simplement toucher l’icône du jeu depuis votre smartphone et commencer à jouer.
Bien que CSR 2 soit un jeu hors ligne, pour jouer en mode Live, il faut une connexion Internet active. Avec ce mode, vous pouvez faire des courses de vitesse avec d’autres joueurs du monde entier et gagner de sérieux billets.

Comment jouer à CSR Racing 2?

En commençant par les bases, l’interface de l’application est simple et intuitive. Au début, vous vous sentirez un peu confus car il y a tellement d’options, mais l’appli vous guidera au fur et à mesure que vous jouerez. Nous avons mentionné ci-dessous une discussion détaillée de chacun des menus de l’app que vous allez utiliser.

La course

La toute première option est la course. Les tours dans CSR 2 sont directs et il n’y a pas grand-chose à faire à part traîner. Vous avez votre voiture et un adversaire à vos côtés. Chacun d’entre vous essaie de franchir la ligne en premier, et celui qui y parviendra le premier gagnera la partie.
Le jeu, cependant, trainera un peu à un certain endroit. Contrairement aux jeux Asphalt, où vous pouvez faire des courses avec différents tours, le CSR 2 n’a qu’un seul mode de course. Même si l’endroit change, c’est juste l’arrière-plan du tour, rien de plus.

Mode Live

Le mode Live est un peu excitant et amusant à jouer. Parce que vous serez en concurrence avec des joueurs mondiaux, vous allez voir des voitures étonnantes avec des tonnes de modifications dans chaque tour. Sur les 10 parties que nous avons jouées pendant le test, nous en avons gagné 5. Et dans le mode scénario, nous n’arrêtons pas de gagner et de gagner- ce qui fait parfois retomber l’excitation.
Le mode Live nous a également incités à améliorer notre voiture, ce que nous avons fait en dépensant presque tout notre argent. Une chose qui vaut la peine d’être mentionnée ici est que l’argent que vous gagnez en mode Live est un peu moins important que celui que vous gagnez en mode scénario. Donc, il est préférable de faire quelques courses automobiles dans le monde avant de passer au mode live.

Personnalisation

CSR 2 comme tout autre jeu, comprend de nombreuses options de personnalisation. De la peinture de votre voiture à l’application d’autocollants, vous pouvez complètement changer le look de votre véhicule de haut en bas.
Bien qu’ils ne vous aident pas dans les courses, ils ont l’air cool si vous voulez montrer votre voiture. Et qui ne le ferait pas ? En dehors du travail de peinture, vous pouvez également faire vos modifications de corps qui comprennent l’intérieur, la livrée, la plaque d’immatriculation et les étriers.

Mises à niveau

Comme pour les autres jeux de course, vous avez de nombreuses options pour augmenter les performances de votre voiture et gagner des niveaux compétitifs. Chaque voiture est livrée avec 4 à 5 niveaux d’améliorations qui comprennent le moteur, la suspension, la transmission, les nitros, la carrosserie et les pneus. Vous pouvez obtenir ces améliorations en dépensant l’argent que vous gagnez lors des courses ou les pièces que vous avez.

Performance


Parlons maintenant de la performance globale et de la façon dont ce jeu fonctionne sur les nouveaux et les anciens appareils. Comme CSR Racing 2 a été lancé en 2016, il fonctionne plutôt bien sur les nouveaux smartphones. Cependant, si vous utilisez un appareil plus ancien, vous aurez du mal avec les graphismes car le jeu nécessite une certaine puissance de traitement.
Vous avez l’option de changer les graphismes dans les paramètres, mais vous ne pouvez pas vous attendre à une grande performance dans ce département.
Globalement, le jeu fonctionne comme un charme si vous avez un bon smartphone avec au moins 3 Go de RAM. Quant à l’iPhone, un iPhone 5s minimum est requis pour profiter pleinement du jeu.

Pourquoi les utilisateurs reviennent

Qu’est-ce qui rend ce jeu si spécial, et comment se fait-il que les fans y jouent encore après toutes ces années ?
Pour commencer, c’est le mécanisme unique que Natural Motion Game a mis en place dans le département des courses automobiles. Les développeurs de la société ont pris tout ce qu’il y avait de mieux dans le premier jeu, l’ont amélioré et l’ont utilisé dans le deuxième module. Il y a beaucoup de voitures que vous pouvez sélectionner dans le jeu, des tonnes de modifications, des niveaux de réglage, et tous les autres trucs liés aux voitures.
C’est vraiment un parcours immersif pour quelqu’un qui aime les jeux de course de voitures.

Verdict final

Le CSR Racing 2 est un jeu de course automobile amusant qui est gratuit sur Android et iOS. Le jeu emballe des graphismes étonnants et est très addictif si vous jouez en mode live. Le seul inconvénient est le manque de nouveaux tours et la possibilité de dépenser de l’argent. Mais ce n’est pas grave, car la plupart des jeux mobiles fonctionnent avec des fonctionnalités premium et des publicités dans le jeu.

Tech news, reviews, how-tos, who’s whos and more! 

Subscribe to our newsletter

CSR Racing 2

Rating:
4.33
(4.33)

If you’re passionate about mobile drag racing games, you’re going to really struggle to find a better mobile racing game than the good old CSR Racing 2, a game that completely changed the world’s expectation and perspective of mobile graphics and has now become one of the most downloaded games on both of the major app stores. Launched back in 2016, CSR 2 was an instant hit because of its Ultra-HD graphics, immersive soundtrack, and stunning visual effects that feel nothing short of a full blown racing game on PC (a slight exaggeration admittedly but this game is really good). In fact, the game has been further polished throughout the years and is now better than ever. In the below guide we’ll show you how to download and install CSR Racing 2 for iPhone & Android, so simply follow the steps below.

ADVERTISEMENT

CSR Racing 2
Price
Free
Version
1.19.1
Category
Developer
NaturalMotionGames Ltd
Source
Android & iOS
Rating
4.33
(4.33)

ADVERTISEMENT

Step 1: How to Download CSR Racing 2?


CSR 2 is a free-to-play drag racing game available for both Android and iOS play stores. The game includes some in-app purchases that you can use to unlock premium items like cars, tuning, and specialized maps. The base game is free and pretty much covers all the levels to beat the last boss.

Furthermore, CSR 2 is also available on Mac and Windows stores if you’re running the latest operating system. In this guide, we’re covering the smartphone part of the game only. To download the game, go to your associated app store, and in the search, bar enter “CSR 2” (as opposed to ‘CS Racing 2’ or ‘CSR Racing 2’).

Tap the Get/Download button and the game will automatically start downloading on your smartphone.

One thing to remember here is that CSR 2 is a bit of a large game, so you need at least 2 GB- 3GB free of space depending on your smartphone.

How to Install CSR 2?

Once you download the game, it will automatically install on your device. The installation can take anywhere from 1-5 minutes. Once done, you can just tap the game icon from your smartphone and start playing.

Although CSR 2 is an offline game, but to play the Live mode, it requires an active internet connection. With this mode, you can drag race with other players around the world and earn some serious bucks.

How to play CSR Racing 2?

Starting from the basics, the app interface is simple and intuitive. At first, you will feel a bit confused as there are so many options, but the App will guide you as you play along. Below we’ve mentioned a detailed discussion of each of the app menu you’re going to use.

Racing

The very first option is racing. Laps in CSR 2 are straight forward and there’s not much going apart from just dragging. You’ve got your car and an opponent to your side. Each one of you tries to finish the cross line first, and whoever does so first will win the game.

The game, however, will feel like a bit of drag at some place. Unlike Asphalt games, where you get racing with different laps, the CSR 2 only has one racing mode. Even if the location changes, it’s just the background of the lap, nothing more.

Live Mode

Live mode is a bit of excitement and fun to play. Because you’ll be competing with global players, you’ll be going to see some amazing cars with tons of modifications in each round. Out of 10 games we played during testing, we won 5 of those. And in the story mode, we just keep on winning and winning – Which sometimes lures away the excitement.

The live mode also motivated us to upgrade our car, which we did by spending almost all of our cash. One thing worth mentioning here is that the cash you earn from Live Mode is a bit less to the one you earn from the story mode. So, it’s preferable to do some drag racing on the world before you go to live mode.

Customization

CSR 2 like any other game includes plenty of customization options. From painting your car to applying stickers, you can completely change the look of your vehicle from top to bottom.

Although these won’t help you with the racing, it looks cool if you want to show off your car. And who wouldn’t do that? Apart from the paint job, you can also do your body modifications which include the Interior, Livery, License Plate, and Calipers.

Upgrades

As with other racing games, you’ve got plenty of options to increase your car performance and win competitive levels. Each car comes with 4-5 levels of upgrades which include the Engine, Suspension, Transmission, Nitro’s, Car Body, and Tires. You can get these upgrades by spending the cash you earn from races or the coins you have.

Performance


Now let’s talk about the overall performance and how good this game runs on both new and old devices. Because CSR Racing 2 was launched back in 2016, it runs pretty well on new smartphones. However, if you’re running an older device then you’ll have trouble with the graphics as the game requires some processing power.

You do get the option to change the graphics in the settings, but you can’t expect much of a performance in this department.

Overall, the game runs like a charm if you have a good smartphone with at least 3 GB of RAM. As for the iPhone, a minimum iPhone 5s is required to fully enjoy the game.

Why Users Keep Coming Back

What makes this game so special, and how come fans still play it after all these years?

Well, for starters, it’s the unique mechanism that Natural Motion Game has appointed in the drag racing department. The devs of the company took everything better from the first game, upscale it, and used it in the second title. There are plenty of cars you can select in the game, tons of modifications, tuning levels, and all the other cars related stuff.

It’s truly an immersive ride for someone that loves car racing games.

Final Verdict

The CSR Racing 2 is a fun drag racing game that is free to play on Android and iOS. The game packs some amazing graphics and is highly addictive if you play live mode. The only downside is the lack of new laps and the ability to spend cash. But this is fine, as most mobile games work on premium features and in-game ads.

Tech news, reviews, how-tos, who’s whos and more! 

Subscribe to our newsletter