Amazon App

Notation:
(4.7)
L'application Amazon est l'une des applications les plus populaires du marché actuel. Elle est gratuite et peut être téléchargée sur tout appareil disposant d'une connexion Internet. L'application Amazon offre un panel de fonctionnalités permettant aux utilisateurs de tirer le plus de satisfaction possible de leur expérience sur Amazon. L'application permet aux utilisateurs d'accéder à l'historique de leurs commandes, de suivre leurs colis, de scanner des codes-barres et des codes QR, et bien plus encore.
Publicité

Amazon App

Amazon App
PrixFree
Version22.22.8.100
Categoryextensions
DéveloppeurAmazon Mobile LLC
SourceDesktop, iOS, Android
Notation
(4.7)
Publicité

Comment télécharger l’application Amazon

L’application Amazon est disponible gratuitement sur l’App Store d’Apple et le Google Play Store. Elle est compatible avec les appareils Android fonctionnant sous 9.0 ou plus et les appareils iOS fonctionnant sous 9.0 ou plus. Grâce à l’application Amazon, les utilisateurs peuvent parcourir, rechercher et effectuer des achats sans jamais avoir à se rendre sur le site Web d’Amazon.

Allez sur l’Apple App Store ou le Google Play Store. Dans la barre de recherche, tapez “Amazon”. Cliquez sur l’application Amazon. Appuyez sur " Obtenir “. L’application commencera à se télécharger et sera prête à être utilisée dans quelques minutes, en fonction de la qualité de votre connexion Internet.

Comment utiliser l’application Amazon

Lorsque vous ouvrez l’application Amazon pour la première fois, vous êtes invité à vous connecter ou à vous enregistrer. Après vous être identifié, vous accédez à l’écran d’accueil. L’écran d’accueil est l’endroit où vous pouvez voir votre activité récente, l’historique de vos commandes et accéder à votre panier.

Si vous avez l’habitude de faire des achats sur Amazon via votre navigateur, vous n’avez pas besoin de présentation pour utiliser l’application Amazon sur votre appareil Android ou iOS; elle est assez explicite si vous êtes à l’aise avec les applications mobiles et les appareils à écran tactile en général. Il vous suffit de rechercher des articles comme vous le feriez normalement et de cliquer sur “Ajouter au panier” avant de passer à la caisse.

Vous pouvez accéder à votre panier d’achat depuis l’écran d’accueil. L’écran d’accueil contient également des liens vers l’historique de vos commandes, votre liste de souhaits et votre compte. Vous pouvez ajouter des articles à votre panier à partir de l’écran d’accueil.

Lorsque vous cliquez sur votre panier, vous accédez au panier proprement dit. À partir de là, vous pouvez voir les articles qui se trouvent dans votre panier et, à partir de ce dernier, vous pouvez choisir d’ajouter d’autres articles. Vous pouvez également consulter les dates de livraison estimées de vos articles. Si vous souhaitez supprimer un article de votre panier, vous pouvez cliquer sur cet article, puis sur le “x” situé à côté de l’article.

L’application Amazon vous permet également de scanner des articles et de les rechercher. Pour scanner un article, cliquez sur l’icône de code-barres en bas à droite de l’écran. Ensuite, pointez votre appareil photo sur le code-barres de l’article que vous souhaitez scanner.

Une fois que l’application a fini de scanner, elle vous amène à un écran qui liste les articles. Vous pouvez alors choisir de rechercher l’article par son nom ou de le commander sur Amazon.

Consultez le site

L’application Amazon est indispensable à tous ceux qui font des achats en ligne. L’application présente de nombreux avantages qui en font un excellent choix pour tous ceux qui font des achats en ligne. L’application est disponible sur Android, les iPhones et les iPads. Elle est également disponible sur les téléphones Windows.

Une fonction “liste de souhaits” permet d’organiser facilement les achats à venir. Cette fonction est particulièrement utile lorsqu’un utilisateur a plusieurs articles qu’il souhaite acheter en magasin, mais qu’il ne veut pas les acheter tous en même temps; il peut plutôt les mettre sur sa liste de souhaits et les acheter dans un certain délai.

L’application Amazon dispose d’une fonction de commande “1- Cliquez sur “. Il s’agit d’une fonction qui facilite l’achat d’articles par les utilisateurs. L’utilisateur peut sélectionner un article dans son panier, puis sélectionner l’icône “1- Cliquez sur “. L’utilisateur est alors dirigé vers la page de l’article sur Amazon. L’utilisateur peut alors effectuer le processus de paiement immédiatement. Il est ainsi facile de commander des articles sans avoir à consulter à nouveau la page.

L’application Amazon dispose également d’un suivi des produits. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de suivre la progression de leur colis. Le tracker indique le statut actuel du colis. Il indique également la date de livraison estimée. Il s’agit d’une fonctionnalité intéressante pour tous ceux qui attendent l’arrivée d’un colis.

Une autre fonctionnalité intéressante est la possibilité de scanner le code-barres d’un produit. Cela permet à l’utilisateur de voir si un article est en stock à un endroit particulier. Elle permet également à l’utilisateur de connaître le prix le plus récent de l’article. L’application Amazon offre de nombreux moyens aux utilisateurs d’obtenir les meilleurs prix pour les articles qu’ils souhaitent acheter.

En revanche, l’application Amazon ne permet pas à ses abonnés Prime de regarder des vidéos; il faut pour cela installer l’application Amazon Prime Vidéo. Elle ne permet pas non plus d’écouter de la musique; il faut pour cela installer Amazon Music. Il existe cependant plusieurs applications tierces qui permettent d’écouter de la musique.

À l’instar des autres grands sites de commerce électronique, l’application Amazon est constamment mise à jour et améliorée. De nouvelles fonctionnalités sont toujours ajoutées pour rendre l’application plus pratique pour les utilisateurs de tous types. Il peut s’agir de l’ajout d’une fonction de liste de souhaits pour ne pas oublier les articles que vous voulez mais dont vous n’avez pas besoin tout de suite ou d’un moyen facile de suivre vos commandes.

Dans l’ensemble, l’application Amazon est très utile. Elle présente un design simple et une interface facile à utiliser qui permet d’accéder au site en tout lieu et à tout moment, même si l’on ne dispose pas de service Internet sur son appareil.

La variété des produits vendus par Amazon peut rendre cette application pratique pour une personne vivant seule ou pour une famille. Elle est parfaite pour tous ceux qui souhaitent que leurs achats Amazon soient livrés directement chez eux, et elle rend également le retour des articles plus facile que jamais.

Top téléchargements

Fortnite

Fortnite

games

4.5
Messenger

Messenger

social

4.78
Minecraft

Minecraft

games

4.8
WhatsApp

WhatsApp

social

4.7
Word

Word

business

5
Zoom

Zoom

social

4.54

Amazon App

Rating:
4.7
(4.7)

The Amazon app is one of the most popular apps on the market today. It is free, and can be downloaded to any device with an internet connection. The Amazon app offers an array of features for users to make the most out of their Amazon experience. The app allows users to do things like access their order history, track their packages, scan barcodes and QR codes, and much more. This app is great for anyone who is an Amazon shopper and does a lot of their shopping on the Amazon website.

ADVERTISEMENT

Amazon App
Price
Free
Version
22.22.8.100
Category
Developer
Amazon Mobile LLC
Source
Desktop, iOS, Android
Rating
4.7
(4.7)

ADVERTISEMENT

How to download the Amazon app

The Amazon app is available for free on the Apple App Store and the Google Play Store. It is compatible with Android devices running 9.0 or later and iOS devices running 9.0 or later. With the Amazon app, users can browse, search, and make purchases without ever having to visit the Amazon website.

Go to the Apple App Store or Google Play Store. In the search bar, type “Amazon”. Tap on the Amazon app. Tap “Get”. The app will start downloading and will be ready for use in a few minutes, depending on the quality of your internet connection.

How to use the Amazon app

When you first open the Amazon app, you will be prompted to sign in or register. After you’ve signed in then you’ll be taken to the home screen. The home screen is where you can view your recent activity, order history, and access your cart.

If you’re familiar with shopping on Amazon via your browser, no introduction is necessary for using the Amazon app on your Android or iOS device; it’s fairly self-explanatory as long as you’re comfortable with using mobile apps and touch screen devices in general. Simply browse for items as you normally would and tap ‘add to cart’ before you go to the checkout.

You can access your shopping cart from the home screen. The home screen also has links to your order history, wish list, and account. You can add items to your cart from the home screen.

When you click on your cart, you will be taken to the actual cart. From here, you can view the items that are in your cart, and from the cart, you can choose to add more items. You can also view the estimated delivery dates for your items. If you want to remove an item from your cart, you can click on the item and then click the “x” next to the item.

The Amazon app also allows you to scan items and search for items. To scan an item, click on the barcode icon on the bottom right of the screen. Then, point your camera at the barcode of the item you want to scan.

Once the app is done scanning, it will bring you to a screen that lists the items. You can then choose to search the item by name or to order the item from Amazon.

Review

The Amazon app is a must for anyone who does online shopping. There are many great things about the app that make it a great choice for anyone who shops online. The app is available on Android, iPhones, and iPads. It is also available on Windows phones.

A “wish list” feature allows for easy organisation of upcoming purchases. This is particularly useful when a user has several items they want in stores but do not wish to purchase them all at once; instead, putting them on their wish list and purchasing them within a certain time period

The Amazon app has a “1-Click” ordering feature. This is a feature that makes it easy for users to purchase items. The user can select an item in their shopping cart, then select the “1-Click” icon. This takes the user to the item’s page on Amazon. The user can then complete the checkout process immediately. This makes it easy to order items without needing to look at the page again.

The Amazon app also has a product tracker. This feature allows users to track the progress of their package. The tracker shows the current status of the package. It also shows the estimated delivery date. This is a great feature for anyone who is waiting on a package to arrive.

Another great feature is the ability to scan a product’s barcode. This allows the user to see if an item is in stock at a particular location. It also allows the user to get the most recent price for the item. The Amazon app provides a number of ways for users to get the best prices for the items they want to purchase.

What the Amazon app doesn’t offer, however, is the ability for its Prime subscribers to watch videos; that requires installing the Amazon Prime Video app. It also doesn’t have the ability to listen to music; that requires installing Amazon Music. There are, however, several third-party apps that can help with music.

Similar to other top eCommerce sites, the Amazon app is constantly being updated and improved. There are always new features added that make it more convenient for users of all types. This can include adding a wish list feature so you do not forget items you want but don’t need right away or an easy way to keep track of your orders.

Overall, the Amazon app is very useful. It features a simple design and an easy-to-use interface that makes it possible to access the site in any location at any time, even if one does not have Internet service on their device.

The variety of products sold by Amazon can make this application convenient for someone living alone, or for a family. It is perfect for anyone who wants to have their Amazon purchases delivered right to their home, and it also makes returning items easier than ever before.

Tech news, reviews, how-tos, who’s whos and more! 

Subscribe to our newsletter