Adobe Reader

Rating:
4.81
(4.81)

Adopté à l’unanimité, Adobe Acrobat Reader DC, ou Adobe Reader en abrégé, est un logiciel gratuit qui sert principalement à afficher, imprimer et modifier des documents PDF. Il est connecté à Adobe Document Cloud, ce qui le rend accessible sur plusieurs appareils, dont plusieurs plateformes mobiles et de bureau. L’objectif est de télécharger la dernière version de Reader pour votre ordinateur Mac ou Windows, ou pour votre appareil mobile, en suivant les étapes décrites dans le guide ci-dessous.

ADVERTISEMENT

Adobe Reader
Prix
Free
Version
2021.005.20048
Category
Développeur
Adobe Inc.
Source
Desktop, iOS, Android
Évaluation
4.81
(4.81)

ADVERTISEMENT

Étape 1: Télécharger Adobe Reader

Vous trouverez less Reader pour Mac ou Windows sur le site https://get2.adobe.com/uk/reader/ Vous pouvez également rechercher « Télécharger Adobe Acrobat Reader » sur Google et cliquer sur le premier lien. Vous devriez voir, sur le côté droit de la page, une case indiquant : « Adobe Acrobat Reader DC », avec une boîte bleue en dessous qui indique : « Télécharger Acrobat Reader ». Veuillez cliquer sur cette case bleue pour lancer le processus de téléchargement de la dernière version du programme pour votre système d’exploitation.

 

Étape 2: Installation d’Adobe Reader


Le module d’installation d’Adobe Reader DC apparaîtra dans la barre d’outils au bas de votre écran. Faites un clic pour ouvrir l’assistant d’installation et lorsqu’on vous demande si vous voulez autoriser le programme à apporter des modifications à votre appareil, cliquez sur « Oui » pour installer Adobe Reader. Ensuite, le téléchargement du logiciel prendra quelques minutes. Attendez que la barre atteigne 100%, puis cliquez sur « Terminer ».

 

Étape 3: Ouverture d’un PDF


À la fin de l’installation, le programme devrait se charger directement sur votre écran. Dans le cas contraire, vous devriez trouver un raccourci vers le système sur votre écran d’accueil. Faites un double-clique pour l’ouvrir, puis cliquez sur « Travailler avec un PDF maintenant » pour ajouter votre fichier PDF au logiciel. Le Reader vous permet d’éditer autant de fichiers PDF que vous le souhaitez. À l’aide du programme, vous pouvez éditer un fichier PDF ou remplir et signer un formulaire.

 

Étape 4: Accéder à Adobe Reader sur mobile


Une fois que vous avez terminé, vous pouvez utiliser gratuitement la version App de ce programme Adobe sur votre mobile. Rendez-vous sur le Play Store ou l’App Store, selon que vous avez un téléphone Android ou un iPhone. Faites un tap sur « Adobe Reader » dans la barre de recherche du magasin. Appuyez sur le premier résultat, puis sur « Télécharger » ou « Obtenir ». En quelques minutes, le lecteur de PDF sera téléchargé et prêt à être utilisé. Vous le trouverez sous la forme d’une icône rouge vif indiquant « PDF » sur votre page d’accueil. Cliquez pour ouvrir et visualiser un fichier PDF de votre choix.

 

Procédure d’utilisation d’Adobe Reader


Avec Adobe Acrobat Reader DC, vous pouvez convertir et modifier tout document papier au format PDF. Les polices peuvent même correspondre au format d’origine, de sorte que le résultat final ne présente aucune différence.

Il est également possible de convertir vos PDF dans les applications Microsoft Office telles que Word, Excel et même PowerPoint. Cela vous simplifie la vie!

Nous vous présentons ici quelques-uns des avantages que vous pouvez tirer de l’utilisation d’Adobe Acrobat Reader DC :

  • Modification de la date à partir de documents papier numérisés
  • Analyse comparative de documents côte à côte
  • Poster des commentaires pour que les autres utilisateurs les voient
  • Modifier, signer, partager et protéger tous vos documents
  • Servez-vous de la fonction de recherche pour trouver rapidement quelque chose

Avec Adobe Acrobat Reader DC, le logiciel fonctionne parfaitement sur tout type d’affichage ou d’écran. Il est probablement l’un des meilleurs logiciels gratuits du moment et est utilisé quotidiennement par des millions de personnes.

 

De quelle manière signez-vous les documents

Grâce à Acrobat Reader DC, ce processus est devenu si simple ! Au lieu d’imprimer un document, puis de le signer, de le scanner et enfin de l’envoyer à l’autre partie concernée, vous pouvez facilement le faire avec l’interface tactile d’Adobe Acrobat Reader DC !

Si votre appareil est équipé d’un stylo, vous pouvez utiliser votre doigt pour dessiner et écrire sur les appareils Windows 10 avec précision et simplicité. Il est possible d’apposer facilement votre signature à l’aide de votre index !

Cette fonction est incroyablement utile lorsque vous devez signer rapidement des documents et les renvoyer à l’expéditeur, où qu’il soit dans le monde, en quelques secondes. Cela fonctionne également très bien lorsque vous avez besoin d’une signature juridiquement contraignante de la part d’un de vos clients ; il suffit d’utiliser la solution de signature électronique qu’Adobe Acrobat Reader DC a brillamment intégrée.

 

Tout ce que peut faire Adobe Acrobat Reader DC Do


Grâce à son logiciel gratuit, Adobe Acrobat Reader DC est capable de vous simplifier la vie. Dès lors que vous devez régulièrement envoyer et recevoir des documents, vous serez heureux d’avoir installé la version gratuite d’Adobe Acrobat Reader DC.

Les fonctionnalités d’Adobe Acrobat Reader DC sont les suivantes :

    • Conversion de documents Excel, Word ou PowerPoint en PDF
    • Imprimer ou fusionner facilement des fichiers au format PDF

.

    • Réviser les documents et laisser des commentaires pour les autres utilisateurs

.

    • Conversion des PDF vers n’importe quel format Office
    • Envoi et réception de signatures électroniques légales
    • Conversion et modification des formulaires existants en PDF remplissables

.

    • Changer facilement d’appareil photo en PDF (version mobile)

.

    • Conversion de toutes vos pages HTML en PDF
    • Sélectionnez des mots de passe et des autorisations pour tous vos PDF
    • Editer n’importe quelle donnée dans les tableaux numérisés.
    • Visualisez et comparez deux fichiers en même temps

.

    • Préparez n’importe quel document et signez tous les formulaires légalement

.

  • Emettez vos fichiers électroniquement en ligne et suivez la livraison.

Avis

Plusieurs avantages découlent d’Adobe Acrobat Reader DC, notamment pour les personnes qui utilisent régulièrement des fichiers PDF. Il n’a jamais été aussi facile de recevoir et d’envoyer tous les détails nécessaires pour répondre rapidement à vos besoins professionnels.

Comme son nom l’indique, Adobe Acrobat Reader DC est utilisé dans de nombreux secteurs, notamment dans les cabinets d’avocats, le secteur médical, les agences immobilières, les écoles et les services éducatifs, ainsi qu’à des fins personnelles et domestiques.

Il n’y a pas une seule entreprise qui ne puisse tirer parti d’Adobe Acrobat Reader DC ! Un abonnement gratuit à Creative Cloud peut être souscrit et utilisé pour stocker tous vos fichiers.

Vous bénéficiez de 2 Go d’espace de stockage gratuit, d’un accès aux fonctions de partage et de synchronisation des fichiers. Grâce à votre compte Creative Cloud, les polices Adobe sont gratuites. Il est donc très facile d’associer une police à un document !

N’oubliez pas qu’Adobe Acrobat Reader DC est également gratuit sur votre téléphone.

Tech news, reviews, how-tos, who’s whos and more! 

Subscribe to our newsletter

Adobe Reader

Rating:
4.81
(4.81)

Adobe Acrobat Reader DC, or Adobe Reader for short, is a free software that is mostly used for viewing, printing and editing PDF documents. The software is connected to Adobe Document Cloud, making it accessible across multiple devices, including several mobile and desktop platforms. To download the latest version of Reader for your Mac or Windows computer, or your mobile device, follow the steps outlined in this guide below.

Step 1: Download Adobe Reader

To download Reader for Mac or Windows, visit https://get2.adobe.com/uk/reader/ or search “Download Adobe Acrobat Reader” on Google and click on the top link. On the right-hand side of the page, you should see a box that reads: “Adobe Acrobat Reader DC”, with a blue box beneath that reads: “Download Acrobat Reader”. Click this blue box to begin the download process of the latest version of the program for your operating system.

 

Step 2: Install Adobe Reader

The installation wizard for Adobe Reader DC will appear in the toolbar along the bottom of your screen. Click once to open the installation wizard, and, when asked if you want to allow the program to make changes to your device, click “Yes” to install Adobe Reader. The software will then take a couple of minutes to download. Wait until the bar has hit 100%, then click “Finish”.

 

Step 3: Open A PDF

When the install has completed, the program should load straight onto your screen. If it doesn’t, you should find a shortcut to the system on your home screen. Double click to open, then click “Work with a PDF now” to add your PDF file to the software. You can use Reader to edit as many PDF files as you need. You can use the program to edit a PDF file or fill and sign in a form.

 

Step 4: Get Adobe Reader On Mobile

To use the app version of this Adobe program on your mobile for free, visit your Play Store or App Store, depending on whether you have an Android phone or iPhone. In the store’s search bar, tap in “Adobe Reader”. Tap the first result, then tap “Download” or “Get”. The PDF viewer will download and be ready for use in minutes. You will find it as a bright red icon reading “PDF” on your homepage. Click to open and view a PDF file of your choice.

 

How To Use Adobe Reader

Adobe Acrobat Reader DC allows you to convert and edit any paper document into a PDF format. You can even match the fonts to the original format, so there is no difference in the final result.

You can also convert your PDFs into the Microsoft Office apps like Word, Excel, and even PowerPoint. Doing this makes life very simple!

Here are a few of the benefits you can get from using Adobe Acrobat Reader DC:

  • Edit Date from Scanned Paper Documents
  • Side by Side Comparison of Documents
  • Post Comments for other Users to See
  • Edit, Sign, Share and Protect All Your Documents
  • Use the Search Feature to Find Something Quickly

Adobe Acrobat Reader DC works perfectly on any type of display or screen. It’s probably one of the best free software available today and is used by millions of people daily.

 

How Do You Sign Documents

Acrobat Reader DC has made this process so simple! Instead of printing a document and then signing it, scanning it, and finally sending it to the other party involved – you can easily do this with Adobe Acrobat Reader DC touch-friendly interface!

You can use a hardware pen if you have one for your device, but if not, you can easily use your finger to draw and write on Windows 10 devices with accuracy and simplicity. You can easily affix your signature using your index finger!

This is incredibly helpful when needing to sign documents quickly and returning them to the sender anywhere in the world within seconds. It also works great when you need a legally binding signature from one of your clients; just use the eSignature solution that Adobe Acrobat Reader DC has brilliantly included.

 

What All Can Adobe Acrobat Reader DC Do

Adobe Acrobat Reader DC is capable of making life very simple with the use of their free software. When you are dealing with sending and receiving documents regularly, you will be glad you installed the free version of Adobe Acrobat Reader DC.

Here are all the capabilities Adobe Acrobat Reader DC offers:

  • Convert Excel, Word, or PowerPoint Documents to PDF
  • Easily Print or Merge Files Into PDF Format
  • Review Documents and Leave Comments for Other Users
  • Convert PDFs to Any Office Format
  • Send and Receive Legal eSignatures
  • Convert and Change Existing Forms To Fillable PDFs
  • Easily Switch from Camera to PDF (Mobile Version)
  • Convert All Your HTML Pages to PDF
  • Set Passwords and Permissions to All Your PDFs
  • Edit Any Data in Scanned Tables
  • View and Compare Two Files at the Same Time
  • Fill Out Any Document and Sign Any Forms Legally
  • Send Your Files Electronically Online and Track Delivery

Review

Adobe Acrobat Reader DC has a lot to offer, especially to anybody dealing with PDFs on a regular basis. It’s never been easier to receive and send all the details needed to move forward quickly with your business needs.

Adobe Acrobat Reader DC is used for many different sectors, including law offices, the medical field, real estate businesses, schools, and education departments, along with home and personal use.

There isn’t a business out there that couldn’t benefit from using Adobe Acrobat Reader DC! There is also a free Creative Cloud Membership that you can sign up for and start using to store all your files.

You will get 2 GB of storage space for free, access to sharing features, and file syncing. The Adobe Fonts come free with your Creative Cloud account, so matching the font on any document becomes super easy!

Remember, Adobe Acrobat Reader DC is also free to use on your phone

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec.

Subscribe to our newsletter